| etes vous un boulet? | |
|
+6charetteprod zefyre hugo Renaud Ssn bneubneu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bneubneu Admin
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : Toon's ville Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: etes vous un boulet? Mer 31 Jan - 0:06 | |
| http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3 ihihihihih promit jai pas menti cette fois Vous êtes un boulet à 26 pour cent Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres. | |
|
| |
Ssn
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Jeu 1 Fév - 0:51 | |
| moi je suis un boulet à 2% moi aussi c'est comme Bneubneu!! : "Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres." mais pas trop comme j'ai juste 2% !!! | |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Mar 6 Fév - 20:08 | |
| Bon ben 13%... je suis moitié moins boulet que Bneubneu... Pas sur que ça me rassure cette histoire !! | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : brunoy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Mer 7 Fév - 0:05 | |
| BRAVO hugo! Vous êtes un boulet à 6 pour cent ! Retenez bien ce score! Vous pouvez aller voir votre place sur l'échelle du boulet dans la rubrique
6 % honorable | |
|
| |
bneubneu Admin
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : Toon's ville Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Mer 7 Fév - 23:26 | |
| renouille arfffffffffffff et encore jpasse mon permis en avril......cela va terriblement augmenter mon score..........pas surrrrrrrr ahahahahahahahahhahahahahahahahah
jai mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ihihihihihihiiihiihi | |
|
| |
zefyre
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Mer 7 Fév - 23:39 | |
| Vous êtes un boulet à 28 pour cent ! Retenez bien ce score! Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres loool et encore certaine réponse y avait pas ce qui me correspond | |
|
| |
bneubneu Admin
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Mer 7 Fév - 23:40 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
charetteprod
| |
| |
VJ
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Dim 11 Fév - 1:51 | |
| 17 % Je n'ai rien pour ma défense... Si : certaines personnes ont fait pire... | |
|
| |
HBM
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Lun 12 Fév - 0:17 | |
| moi 18% bon, statistiquement correct, quoi... Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres. pas de quoi en faire une boulette... | |
|
| |
passemuraille
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Colombes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Lun 26 Mar - 13:37 | |
| 22% mais en même temps je savais pas trop quoi répondre avec la voiture, j'ai pas le permis. j'en déduis que l'on devient un boulet avec une voiture car la plupart des questions ont un rapport avec les bagnoles. (en fait je devrai rajouter 30% à mon score juste parce que j'emmerde tout le monde pour mm'emmener naviguer en hiver en baie de Somme tout en mettant du sable sur la plage arrière avec mes botillons mouillé) | |
|
| |
Waldos71
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: etes vous un boulet? Ven 13 Avr - 3:57 | |
| 6%... Mais franchement, il n'est pas difficile de comprendre que si vous voulez un 0%, il faut toujours répondre la première case. Pas très malin ce test. Un peu des boulets ceux qui l'ont fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous un boulet? | |
| |
|
| |
| etes vous un boulet? | |
|