le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous.....
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : Toon's ville Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous..... Mer 31 Jan - 0:00
le RER D
et vous????
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 0:22, édité 1 fois
Ssn
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous..... Jeu 1 Fév - 0:24
Moi c'est le RER B !!!! lol les meilleurs des grèvistes professionnels
bneubneu Admin
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : Toon's ville Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous..... Jeu 1 Fév - 22:47
djexx il menerve trop trop aussi
zefyre
Sujet: Re: le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous..... Mer 7 Fév - 23:50
je dois dire que je suis d'accord avec béné le rer D les enfoirés ils m'ont supprimé mon direct ce matin juste parcequ'il y avait 3 flocon de neige grrrrrrrrr
bneubneu Admin
Sujet: Re: le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous..... Mer 7 Fév - 23:54
euhhhhhhh y'a une greve demain je crois bien............
double arffffffffffffffffffffffffffffff
j'men tape jme leve à la meme heure que d'hab
zefyre
Sujet: Re: le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous..... Jeu 8 Fév - 0:00
lol oui mais en théorie ils la font pas (pas normal sa :s)
bneubneu Admin
Sujet: Re: le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous..... Jeu 8 Fév - 0:45
jai plus de nutella et ça m'enerve vraiment..........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous.....
le truc qui vous énerve le plus c'est.....defoulez vous.....